Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille pas comme les autres ! ...
Le blog d'une fille pas comme les autres ! ...
Publicité
29 octobre 2008

20 ans de Sara

                    Et ouai, le week end du 25 Octobre on a organisé une fête surprise à Sara la copine de mon grand frère Simon. Ce fut une belle fête qui se passa à Paris Dauville, un restaurant en face de la gare. La salle était joliment décorée par Simon. C'était tout de même marrant de voir la tête de Sara un fois au restaurant car elle ne s'y attendais pas: surprise réussie yeahhh! ^^

                    Ce fut une charmante soirée où il y avait un peu de famille et des amis de Sara! De plus ma cousine alias la Rappeuse et mon chéri était là alors j'étais encore plus heureuse! Je mettrai prochainement les photos de cette soirée réussie. De gauche à droite: Justine, Sara, Moi et Sébastien (mon amour!)
IMGP1828

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité