Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille pas comme les autres ! ...
Le blog d'une fille pas comme les autres ! ...
Publicité
1 octobre 2008

Vacances 2008 (été)

                    Je sais ça peut paraitre bizarre que je parle de mes vacances que maintenant mais j'ai enfin pris mon courage à deux mains et zou c'est fait^^
                   Ces vacances furent très longues car j'espérais revoir quelqu'un le plus vite possible ( on se demande qui c'est, dit donc, hein mon chéri ?! ^^) J'ai passé le mois de Juillet à glander et à me reposer car mon année de Première m'avait vraiment crevé! [--__--]
                   Comment résumer mes vacances en quelques mots?

        TOI                         P'TIT CRABE                                TECHNIQUE DU CRABE

               5 JUILLET                               FELIX & ÉTIENNE                                  

        AURORE                 ATTENDRE POUR TE VOIR =)                     HAPPY LIFE               

                           LA BAYETTE                                      ASSON

                    Je sais ça fait beaucoup pour un résumer mais rien ne manque (du moins j'espère). Ces vacances furent de bonnes vacances qui me manquent car bosser à nouveau c'est fatiguant mais bon il faut que j'ai  mon BAC ! :s  Mes meilleurs souvenirs de mes vacances sont quand je ne fut plus célibataire (donc quand je suis sortie avec mon chéri <3) et ma rencontre avec une amie : Aurore! Gros bisous à toi Aurore tu me manques (toi aussi mon chéri bien sûr!^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité