Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille pas comme les autres ! ...
Le blog d'une fille pas comme les autres ! ...
Publicité
22 août 2008

Premier article!!

            Ouah punaise ça y est je me lance sur un blog, j'ai intérêt à tenir ce blog pas comme les autres   -_-
J'espère que ce blog va vous plaire car j'ai lutté pour le faire^^
            En tout cas je vous souhaite une bonne visite! Et très prochainement je vais mettre les photos de mes vacances donc un peu de patience et vous verrez des photos délirantes!
            ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, tu vas voir que sur canalblog, on peut personnaliser le look du blog (bannière, image de fond etc etc). Bonne suite. Bises. <br /> Domi
M
Alors quel honneur ca fait de mettre le tout premier commentaire sur mon blog??<br /> En tout cas mcii pour ton commentaire, ça me fait beaucoup plaisir!!<br /> Basowww<br /> Jt'aime
L
C'est un honneur car c'est pas séb qui en a mis un en premier XP mdr
L
Très bon début :)<br /> J'aime bien les couleurs elles sont flash mais gaies à l'image de ton blog^^lol<br /> Vivement la suite^^ lol
Publicité