Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille pas comme les autres ! ...
Le blog d'une fille pas comme les autres ! ...
Publicité
27 août 2008

A good day <3

            

P1020384

            Pendant ces vacances je n'ai attendu qu'une chose, que ce jour vienne. Ce fut le 25 Aoùt que ce désir fut exaucer. Depuis un mois et 20 jours j'ai rêvé de toi, de t'embrasser, de sentir ton odeur si agréable, et d'être dans tes bras. Ce fut un très beau jour qui restera gravé dans mon cœur. Te voir m'a fait beaucoup de bien et j'espère que l'on restera ensemble très très longtemps car je me sens bien avec toi.

            

<3 Gros bisous à toi <3

             

(Sur la photo, de gauche à droite: mon chéri ou Sébastien, Flavie, Justine et Péa)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mciiiiiiii<br /> =D
L
C'est super Kawaiiiiiiiiiiiiiiiii lol<br /> Profites en^^<br /> Gros bisous à vous deux!!
P
XD. C'est trop mignon. Cette soirée fut excellente.<br /> <br /> Soyer heureux les enfants.<br /> <br /> A friend. Péa
P
Sugoy Kawaii !!!<br /> je c plus trop quoi dire là...=$<br /> <br /> Mieux qu'un rêve en couleur ???
Publicité