Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille pas comme les autres ! ...
Le blog d'une fille pas comme les autres ! ...
Publicité
29 août 2008

Agenda 2008

            Comme tous les ans depuis la 3ème, je décore moi même mon agenda, et bien sûr des fois on m'aide à le construire. Cette année est peut être la dernière année où je ferais mon agenda. Donc je vous laisse contempler cette "œuvre d'art". xD

L'image avec le smylet est celui de la première de couverture, l'autre est donc la quatrième!

IMGP1682IMGP1681

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux je peux t'en faire un, par contre il me faut un vieux agenda !!<br /> alors, t'en penses quoi??<br /> bzooo
L
J'adore ton agenda!! Il est super beau et original!!<br /> Je suis jalouse! lol
Publicité